Découvrir Marie-Galante en voiture de location

Aujourd’hui, de plus en plus de touristes optent pour un séjour en Guadeloupe pour leurs escapades au soleil. En effet, l’île de la Guadeloupe et ses dépendances offrent un cadre exotique idéal pour réussir vos vacances en bord de mer. Parmi les destinations les plus prisées en Guadeloupe, on retiendra la belle Marie-Galante. Vous projetez de partir à la découverte de cette île de rêve des Antilles très prochainement ? Pour ne pas découvrir Marie-Galante à bord d’une voiture de location ? 

Une petite présentation de Marie-Galante

Marie-Galante, appelé également « l’île aux cent moulins », est une île de l’archipel des Antilles d’une superficie de 158 km². À noter que c’est la 3e plus grande île des Antilles française, juste après la Guadeloupe. Elle se trouve à 30 km au sud-est des côtes guadeloupéennes. C’est une dépendance administrative de l’île de la Guadeloupe. La destination attire un grand nombre de vacanciers pour ses plages authentiques et sauvages, sa nature foisonnante, son atmosphère sereine, son soleil brillant, sa population accueillante…

Vous avez envie de découvrir Marie-Galante et ses multiples facettes ? Vous avez envie de découvrir l’essentiel de l’île en un voyage ? Quel que soit votre destination, rien de tel qu’un circuit sur mesure ! Avec ce type de séjour, vous aurez la garantie de découvrir les incontournables de votre destination.

Visiter Marie-Galante et ses « must-see » à bord d’un véhicule de location

L’île de Marie-Galante regorge de curiosités naturelles et d’attractions touristiques à découvrir. Le territoire est immense d’où l’importance de louer une voiture pour pouvoir se déplacer librement au cœur de l’île. Vous trouverez un bon nombre de loueurs d’automobiles sur place à l’instar de location-dugay.com ! De la petite citadine au monospace, vous n’aurez que l’embarras du choix. Partez à la découverte des innombrables merveilles de l’île en toute liberté et sans contraintes. Si vous n’avez pas envie de conduire, sachez que vous pouvez également louer la voiture avec chauffeur. Ce dernier vous servira de guide pour découvrir au mieux l’île et ses incontournables.

Voici quelques lieux d’intérêts à ne surtout pas manquer lors de votre escapade en voiture : l’Habitation Murat (la plus grande plantation de cannes à sucre de la Guadeloupe), la plage du Vieux Fort (au Nord), la plage de Grand Bourg (au Sud), Anse de Mays (à l’ouest), la plage de la feuillère, la Gueule Grand Gouffre (un gouffre impressionnant à ciel ouvert), etc. Il y a tant de choses à faire et à voir une fois sur place. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer.

 

Les endroits incontournables